AVIGNON en mai 2018 « grand we poly fais ce qui te plaît » ☺

Ile de la Barthelasse 25, allée Antoine Pinay 84000 AVIGNON
Je vous propose pour la 5 ème année un « grand we poly en mai fais ce qui te plaît » en 2018 à Avignon.

INVITEZ QUI VOUS CHANTE ☺

Les enfants sont bienvenus

***
Du samedi 19 mai à 13h au lundi 21 mai 2018 à 16h

***
Chacun vient le temps qu’il souhaite, d’une heure à tout le we, mange ou pas avec le groupe, bref on va et vient, chacun à son rythme, suivant ses désirs

Un we sans thème, un we ouvert à nos belles paroles offertes, à nos incroyables écoutes et à tous nos silences, un we où les nouvelles têtes accompagnées de leurs grands cœurs sont les bienvenues.

Un we où il va faire bon vivre tous ensemble, avec une liberté toute légère d’aller et venir à son gré quelques heures, une journée ou plus, comme de se promener dans cette belle ville.

Un we où nos paroles seront parfois légères ou parfois plus profondes, où la bienveillance et la confiance seront nos seules contraintes.

***
La non-monogamie consensuelle – la polyamorie – ou le polyamour – c’est la possibilité de vivre en parallèle plusieurs relations intimes (amoureuses ou non, sexuelles ou non) de manière consensuelle et éthique. Autrement dit, que toutes les personnes concernées soient au courant et d’accord.

***
CONSIGNES et MODE D’EMPLOI POUR LES 3 RENDEZ-VOUS DE 13H à 17H CHAQUE JOUR ( les samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 mai) :

Les pique-niques ( tous les jours de 13h à 17h) sont organisés sur le mode de l’auberge espagnole, chacun amène ce qu’il veut pour lui ou à partager.

Aucune inscription n’est requise pour les rendez-vous de 13h à 17h sur l’île de la Barthelasse

Pensez aux couvertures et coussins qui transformeront ce pique-nique en banquet romain ET N’OUBLIEZ PAS VOS ASSIETTES, VERRES ET COUVERTS !

L’aire du pique nique, à coté du camping de la Bagatelle, sur l’île de la Barthelasse, est une bande herbeuse bordée d’une promenade et d’une rangée d’arbres de l’autre côté du Rhône. Nous nous répartirons le long de cette longue berge en fonction des places disponibles.

À partir du centre-ville, on y accède facilement à pied (environ 1km ) , soit par la navette fluviale => Traversée du Rthône gratuite (10h-12h15 / 14h-18h15) entre la halte nautique, au pied du Pont d’Avignon, et le chemin de halage sur l’Ile de la Barthelasse , soit par le pont Edouard Daladier.

En voiture quand on vient du centre ville, l’accès se fait par le pont Edouard Daladier, des places de parkings gratuites sont disponibles tout autour de ce lieu.

Ici l’adresse du camping tout à côté de l’aire de pique-nique, c’est celui que je recommande à tous ceux qui souhaitent camper car il est très prés du centre ville, mais surtout tout à côté de nos rdv pique-niques:

Camping de la Bagatelle
Ile de la Barthelasse
25, allée Antoine Pinay
84000 AVIGNON
site : www.campingbagatelle.com

***
CONSIGNES et MODE D’EMPLOI POUR LES 2 RENDEZ-VOUS DU SOIR de 20h à MINUIT chez Pat et Fred ( les samedi soir 19 mai et dimanche soir 20 mai ) :

Les rendez vous le soir de 20h à minuit ont lieu chez Pat et Fred sur le mode de l’auberge espagnol, il est impératif de nous prévenir avant de venir le soir nous rejoindre. Toutes les personnes n’ayant pas eu notre accord peuvent se voir refuser l’entrée.

***
PLAN ICI à IMPRIMER avec les adresses et les numéros de téléphone => ce document ne sera disponible qu’un mois avant l’évènement

***
RÉSUMÉ :

Tout est organisé sur le mode de l’auberge espagnole, chacun amène ce qu’il veut pour lui ou à partager.
Les rendez vous pique-nique de 13h à 17h ont lieu sur les berges de l’ile de la Barthelasse le long du Rhône à côté du camping de la Bagatelle. Nous nous répartirons le long de cette longue berge en fonction des places disponibles. ( aucune inscription n’est obligatoire pour les rendez-vous sur les berges de la Barthelasse, il n’est donc pas nécessaire de me prévenir de votre arrivée).

Les rendez vous le soir, de 20h à minuit, ont lieu chez Pat et Fred sur le mode auberge espagnol
(DEMANDE OBLIGATOIRE par téléphone le jour même de votre venue auprès des organisateurs ! )

Ce we sera celui que vous choisirez de faire, chacun avec les autres !

L'événement est terminé.