AVIGNON- cercle de parole polyamour et sexualités de 15h à 18h le samedi 17 mars ☺

AVIGNON- cercle de parole polyamour et sexualités de 15h à 18h le samedi 17 mars ☺
Nous nous sommes proposés, Lea, Clémentine, JD et moi de réagir lorsque l’atelier du 17 mars s’est vu annulé vu les problèmes de santé de Mary (l’atelier non directif sur ” Polyamour et Sexualités “).
Nous étions heureux d’y participer, et comme une ” annulation ” n’a rien de positif nous nous sommes proposé de rebondir en nous retrouvant autour de la même thématique sur un format plus court, de manière plus libre mais toujours dans le respect, l’écoute, le non-jugement.
Lea, Clémentine, JD et moi-même co-animerons pour que les débats soient respectueux et restent sereins.
Nous suggérons de nous organiser sur le format d’un cercle de parole
Tout le monde est bienvenu sans aucune distinction de genre.
Cercle de parole limité à 15 personnes
• Pour une communication respectueuse, nous prêtons attention à ce que chacun parle en son nom (“je”) et dans le non jugement (particulièrement par rapport aux genres pluriels, aux sexualités, aux parcours de vie, aux normes de société et à la normalité).
• Tous comportements sexistes (drague relou, actes non consentis, jugements…) ou de domination associés aux privilèges (de genre ou de classe) seront très mal accueillis et vous pouvez être mis à la porte.
• Lorsqu’une personne parle, pour soi-même, les autres se taisent et essaient de pratiquer une écoute active. Cela signifie que chaque participant essaie de calmer le flot de ses propres pensées pour être le plus attentif possible à celui qui parle.
• Nous ferons tous au mieux pour équilibrer les temps de paroles, évidemment sans aucune obligation de parler. La liberté de chacun sera toujours respectée.
La non-monogamie consensuelle- le polyamour – ou la polyamorie – c’est la possibilité de vivre en parallèle plusieurs relations intimes (amoureuses ou non, sexuelles ou non) de manière consensuelle. Autrement dit, que toutes les personnes concernées soient au courant et d’accord.
***
Fred et moi nous serions ravis de vous accueillir dans notre appartement pour ce cercle de parole.
C’est en intra-muros à Avignon, à coté de la place des Carmes.
Le parking des Italiens en extra-muros et qui est gratuit se trouve à moins de 10 minutes à pied de l’événement (GPS : avenue des Italiens)
Veuillez me demander mon numéro de téléphone si nous ne nous connaissons pas et aussi si vous souhaitez me parler de cette rencontre.
Inscription obligatoire par téléphone
Cet événement sort du cadre traditionnel d’un café poly ☺
***
• Pour les ENCAS de cet après-midi, veuillez apporter des gâteaux, des tartes, etc, et des boissons diverses à mettre en commun.
• Une boite/tirelire sera à votre disposition pour une donation libre et en conscience en fonction de vos possibilités
Horaires : de 15h à 18h00, suivit d’un diner auberge espagnol si vous êtes disponibles.

L'événement est terminé.