Pourquoi s’inscrire ?

Pourquoi s’inscrire ?

  • Nous pensons que ces grands réseaux sociaux ont des visées mercantiles qui peuvent porter atteinte à notre vie privé (comme le montre les révélations de plus en plus précises sur la surveillance généralisée sur l’internet).
  • Nous avons conçu ce réseau social comme plus éthique que ces grands réseaux sociaux (type Facebook).
  • Il est aussi orienté et donc plus spécifique à une communauté d’idée et de personnes. Ceci ne va pas amener les mêmes options.
  • Il peut être complémentaire si vous désirez utiliser ces grands réseaux sociaux généralistes.
  • Physiquement on fait partie parfois de réseaux sociaux différents qui ne se croisent pas ou peu. Il peut même être nécessaire de maintenir une certaine distance pour protéger sa vie privée.

Plus pratiquement après avoir testé un grand nombre de sites de rencontres, nous avons constaté la difficulté voir l’impossibilité de présenter notre approche amours pluriels car la saisie ne le permet pas. D’autre part les prix sont plutôt chers (20 à 30€/mois des principaux sites fonctionnant correctement). Les sites gratuits sont encore pire car ils sont bourrés de pub (que l’on paie d’une manière ou d’une autres) et nous abrutisse quotidiennement.

De plus en plus des réseaux sociaux se sont construits sur une facette particulière des individus (homo, religion, âge, activités …).

Il est donc temps de permettre maintenant à un réseau social de rencontre entre polyamoureux de se développer

 Généralités  
Total 3 Votes:
0

Dites-nous comment pouvons-nous améliorer la présentation de cette réponse (pour toute suggestion, contacter le support)

+ = Verify Human or Spambot ?