Conseils pour la création d’un bon pseudo

Conseils pour la création d’un bon pseudo

  • Bien choisir un pseudo est très important car il ne peut pas être changé mais surtout donne des renseignements sur votre personnalité.
  • Ne pas mettre votre nom ou email car visible dans l’url.
  • Vous devez comprendre que votre pseudonyme a pour vocation (en plus de cacher votre véritable identité) de traduire à la fois qui vous êtes et le type de relation que vous recherchez, pour espérer pouvoir intéresser les bonnes personnes. Il doit par ailleurs être créatif, pour pouvoir démarquer votre profil de ceux des autres. Eviter tant que possible les chiffres et les signes, ainsi que les fautes d’orthographe. Eviter les mots trop abstraits ou inventés!  Il doit être en minuscule sans accent et sans espace
  • Votre pseudo doit être positif. Il peut intégrer une de vos passions, une qualité qui vous caractérise ou une chose que vous aimez particulièrement. Par exemple : « Jaimelavie », « tantriste », « luttine »… Votre pseudo est le bon si, d’une manière générale, vos proches et vous-même estimez qu’il vous ressemble.

 Inscription, Connexion  
Total 0 Votes:
0

Dites-nous comment pouvons-nous améliorer la présentation de cette réponse (pour toute suggestion, contacter le support)

+ = Verify Human or Spambot ?